PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le vendredi 30 août 2019 | AIP

Trois jeunes condamnés à 1 mois de prison pour avoir soustraient plus de 300 000 fcfa à un bouvier ivre

Bouna, Diabagaté Karim 18 ans, Ouattara Soualio 18 ans et Kambou Clément 19 ans ont été condamnés mercredi par la section de tribunal de Bouna à un mois de prison ferme et à 200 000 fcfa d'amende pour vol commis sur un bouvier.

Les trois jeunes venus prendre un pot dans un maquis, decouvrent le bouvier avec à sa possession une forte somme d'argent. Complètement ivre ce dernier s'est mis à offrir d'importants casiers à diverses tables au grand bonheur de certains clients. C'est pendant ces gestes de generosité que les jeunes badauds décident alors de mettre en jeu leur plan malsain.

Comme s'il voulait lui parler Kambou Clément avance vers lui, le tient par la main et le conduit vers l'exterieur du maquis. Aussitôt les autres complices les suivent. Une fois déhors ils plongent leurs mains dans toutes les poches de l'infortuné affaibli par la boisson.

Ils quittent les lieux en fuyant emportant avec eux la somme de 375 000 F CFA. Les hurlements du bouvier attirent quelques clients de la buvette. Mais Kambou Clément reconnu par certains clients a été denoncé a la police le jour suivant. Mis aux arrêts il a cité ses deux autres complices.

Les parents ont remboursé au bouvier la somme d'argent volée. Toutefois ils passeront 30 jours à la maison d'arrêt et correction de Bouna pour cette inconduite.

(AIP)

on/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ