x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 16 septembre 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Unjci-Présenté comme le candidat du pouvoir : Comment Jean-Claude Coulibaly a pourtant failli être victime du Rhdp

© L’intelligent d’Abidjan Par Saliou AMAH
Jean-Claude Coulibaly élu président de l`Union nationale des journalistes de Côte d`Ivoire
Samedi 14 Septembre 2019.Le Journaliste Jean-Claude Coulibaly, chef de service politique au quotidien « Le Patriote», un journal proche de la coalition au pouvoir en Côte d`Ivoire a été élu président de l`Union nationale des journalistes de Côte d`Ivoire ( UNJCI) à Abidjan.
Présenté depuis le premier tour, et même depuis la pré campagne, comme le candidat du pouvoir, comme l’homme que le Rhdp veut utiliser pour mettre sous coupe réglée l’Unjci et les journalistes de Côte d’Ivoire au détriment de la défense des vraies préoccupations du métier et des acteurs de la corporation, Jean Claude Coulibaly a pourtant failli être victime de cette situation, ou plutôt de l’attitude (de la réaction) des barons du Rhdp face à cette situation.

En effet, espérant peut-être le protéger en agissant ainsi, des tenants et barons du régime Rhdp sollicités pour aider et coacher Jean Claude Coulibaly ( et pour intervenir et inter agir auprès de certains électeurs proches du Rhdp ), n’ont pas manifesté d’enthousiasme en faveur du candidat issu... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ