x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 8 octobre 2019 | Fraternité Matin

Petit-déjeuner chrétien: ’’Soyons des ambassadeurs de la réconciliation’’, exhorte la sœur Myriam de l’Agneau Pascal

© Fraternité Matin Par DR
Religion: La Fraternité chrétienne Salomon organise ``un petit-déjeuner chrétien``
Abidjan le 05 octobre 2019. Dans la poursuite de la célébration de ses 20 ans, la Fraternité chrétienne Salomon a organisé ce samedi dans la commune de Port Bouet autour du thème: « Je te connais par ton nom et tu as trouvé grâce à mes yeux »
« Je te connais par ton nom et tu as trouvé grâce à mes yeux ». Ce verset (12) tiré du livre d’Exode au chapitre 33 de la bible, est le thème du petit-déjeuner chrétien organisé par la Fraternité chrétienne Salomon le samedi 5 octobre, à Radisson Blu Hôtel Abidjan-Port-Bouët.

Une belle occasion pour la prédicatrice Myriam de l’Agneau Pascal Naounou de faire un tour d’horizon des maux qui, selon elle, minent la société. Elle a invité les leaders à se libérer de la servitude de cette « mauvaise » politique de l’idolâtrie des partis politiques, l’idolâtrie de la considération ethnique: ‘’Mon parti politique, mon ethnie ou rien’’.

« Soyons des ambassadeurs de la réconciliation. La guerre ruine. Inspirons-nous du passé. La Côte d’Ivoire... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ