x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 18 octobre 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Meeting du Pdci à Yamoussoukro, Kamagaté Brahima (PCO): “Jusqu’à 100 mille personnes attendues sans le Rhdp”

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
JPDCI-RDA: Kamagaté Brahima fustige les prises de position de KKB
Mardi 25 juin 2013. Abidjan. Le Sécrétaire Général de la JPDCI-RDA, Kamagaté Brahima, des membres du Bureau national et des Coordonnateurs de la JPDCI s`inscrivent aux antipodes des déclarations de Kouadio Konan Bertin et affichent leurs soutiens au président du PDCI-RDA pour le congrès d`octobre prochain. Photo: Kamagaté Brahima, Sécrétaire Général de la JPDCI-RDA.
Le jeudi 17 octobre 2019, à l’occasion d’une conférence de presse au siège du Pdci-Rda à Abidjan - Cocody, relative aux préparatifs des journées politiques du parti prévues les vendredi 18 octobre 2019 et samedi 19 octobre 2019 à Youmoussoukro, Kamagaté Brahima, président du Comité d’organisation, a fait savoir que son parti ne dispute le V Baoulé avec aucune autre formation politique.
«Nous n’avons pas de lutte à mener avec quelqu’un. Nous ne courrons pas. Nous ne faisons pas de concurrence avec qui que ce soit. Le Pdci a son programme qu’il déroule», a répondu Kamagaté Brahima à un journaliste qui voulait savoir si l’organisation de ces journées politiques à Yamoussoukro, qui interviennent quelques jours après la visite d’État du Président de... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ