x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 6 novembre 2019 | Abidjan.net

Mission de la Commission électorale indépendante : Coulibaly Ibrahime Kuibiert recueille "les conseils" de la Grande chancelière

© Abidjan.net Par Marc Innocent
Le Président de Commission Electorale Indépendante rend visite à la Grande Chancelière
Abidjan le 05 Novembre 2019. Le Président de la Commission Electorale Indépendante, Coulibaly-Kuibiert Ibrahime a rendu ce mardi, une visite à la grande chancelière, Henriette Dagri Diabaté.
Élu le 30 septembre dernier, le nouveau président de la commission centrale de la Commission électorale indépendante (CEI) de Côte d’Ivoire Coulibaly Ibrahime Kuibiert a été reçu en audience ce mardi 05 novembre par la Grande chancelière de l`Ordre national, Henriette Dagri-Diabaté à Abidjan-Cocody.

Au sortir de cet entretien, le président de la CEI a donné la quintessence de cette visite chez la Grande Chancellière à savoir "recueillir les conseils" de cette dernière, dans le cadre de la mise en oeuvre de sa mission.

’’C’est une visite de courtoisie, je suis nouvellement élu président de la CEI, je me devais de faire cette visite afin de recueillir ses précieux conseils pour l’exécution de ma mission ’’ a-t-il laissé entendre brièvement.

Pour lui, cette visite lui a permis de recueillir des éléments "qui pourraient aider ses collaborateurs" à mener à bien leur mission de travailler à l’organisation des élections paisibles..

Coulibaly Ibrahime Kuibiert a été élu à la majorité absolue (9 voix sur 15) à la tête de la Commission centrale de la CEI pour un mandat de six (6) ans non-renouvelable.

Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ