x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mercredi 27 novembre 2019 | APA

Côte d’Ivoire : la police annonce l’arrestation d’une nounou ravisseuse d’un bébé de 7 mois

© APA Par DR
Un rassemblement de victimes contre la libération de Gbagbo étouffé à Abidjan par la police
Un rassemblement du collectif des victimes en Côte d`Ivoire ( CVCI) pour protester contre une éventuelle libération provisoire de l`ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo détenu à la Cour pénale internationale ( CPI) a été étouffé lundi à Abidjan par la police.
La direction de la police criminelle ivoirienne a annoncé mardi l'arrestation dans un village de Sinfra (Centre-ouest ivoirien) de mademoiselle Koffi A.A. âgée de 21 ans, une nounou qui a enlevé la semaine dernière à Abidjan, un bébé de 7 mois, a appris APA de source sécuritaire.

« Ce n'est pas parce que je voulais faire du mal à l'enfant. Ce n'était pas pour la tuer. Je l'ai enlevé parce que je ne fais pas d'enfant», a tenté de justifier la ravisseuse après son arrestation dans une vidéo diffusée sur « Police Secours », une plateforme numérique de la police ivoirienne.

Selon Mlle Koffi qui dit regretter son acte, elle s'est s'enfuie avec le bébé pendant l'absence de ses parents. Le 23 novembre dernier, Mlle Koffi A.A., nounou de son état, a profité de l'absence de mademoiselle Bollou E. dont elle est au service, pour enlever son enfant de 7 mois laissant sur place un second enfant de celle-ci âgé de 2 ans.

Après investigations, la police criminelle a localisé et interpellé la ravisseuse avec le bébé (bien portant) à Konéfla dans le département de Sinfra, précisément à Gbalebonou, un campement de cette localité.

LB/ls/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ