x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 7 décembre 2019 | AIP

Un cadre apporte sa compassion aux victimes de l’incendie de Baoulékro et appelle à un élan de solidarité

Daoukro- Le député de la circonscription électorale de Daoukro-N'gattakro (Sous-préfectures et communes), Olivier Akoto s’est rendu lundi, au quartier Baoulékro de Daoukro, pour exprimer sa compassion et susciter un élan de solidarité à l’endroit de la trentaine de sinistrés de l’incendie qui s’est déclenché 03 novembre dans ce quartier, détruisant des dizaines de maisons et restaurant.

Lors de la cérémonie de remise des dons en vivres et non vivres, au domicile du chef du village de Daoukro, Nanan Koffi Eugène, Olivier Akoto a indiqué qu’ « en tant que député, nous avons rendu visite à la trentaine de sinistrés pour leur apporter réconfort moral et lancer un vibrant appel à un élan de solidarité pour que les cadres, les opérateurs économiques et tous bons volontaires leur viennent en aide ».

« Bien que leur moral soit haut, leur santé au beau fixe, ils ne sont pourtant pas à l'abri du besoin matériel », a-t-il fait remarquer.

Les sinistrés ont reçu un don de 185 kgs de riz, des bidons d'huile et une enveloppe de 100.000 f CFA pour entamer cet élan de solidarité.

Le député a également exhorté les populations au respect des normes de la Compagnie ivoirienne d'électricité (CIE), en matière d'installation électrique et à éviter les branchements anarchiques.

Pour clore, il a remercié la police et les sapeurs pompiers civils de Daoukro qui sont intervenus à temps pour éviter le pire, et demandé à l'État d'équiper les services des sapeurs pompiers civils pour un travail optimal.


ca/eaa/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ