x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 9 décembre 2019 | Abidjan.net

Bock Festival 2019: Obam’s, Inoss Be, Robino, Ariel Sheney, Serge Beynaud et plusieurs célébrités ont fait le show

© Abidjan.net Par Atapointe
11eme édition de la fête de la bière: Concert avec Innoss`B, Ariel Sheney, les Patrons
Abidjan le 07 décembre 2019. Les artistes Innoss`B , VDa, Ariel Sheney, Boni la merveille, les patrons se sont produits sur la scène du stade de la BAE à l`occasion de la 11e édition de la Fête de la bière dénommée « Bock Festival »
La commune de Yopougon a abrité du 5 au 8 décembre la 11e édition de « Bock Festival » avec en tête d’affiche plusieurs célébrités en concert.

La Solibra a offert un show à couper le souffle tout en réunissant une brochette d’artistes, de genres musicaux différents, sur un même plateau.

C’est ainsi qu’on a pu voir les artistes tels que les leaders, Vital, Kajeem, les Patrons, VDa, Boni la merveille... Le public n’a pas boudé son plaisir face au spectacle offert par ces artistes. Et la foule était encore en extase avec la montée sur le podium d’Obam’s concepteur du titre« On force pas », des œuvres qui lui valent aujourd’hui d’être l’un des grands noms montant de la musique.

Moment tant attendu : l’apparition sur scène d’Inoss Be, l’artiste congolais, Ariel Sheney, Serge Beynaud, Robino, le public s’emballe, l’inspiration des artistes changent l’atmosphère.

Les meilleurs maquis du district d’Abidjan installés sur le site de la Bae ont permis aux festivaliers de se restaurer et de consommer les marques Castel Beer, Flag, Beaufort, Number One, Tuborg, Chill by Bock, Guiness…



Atapointe

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ