x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le samedi 14 décembre 2019 | Abidjan.net

Meiway, le roi du Zoblazo fait citoyen d’honneur de la ville de Grand-Bassam

© Abidjan.net Par Atapointe
Le roi du Zoblazo, l`artiste Meiway fait citoyen d`honneur de la ville de Grand-Bassam
Frédéric Ehui "Meiway" a été fait Citoyen d’honneur de la ville de Grand-Bassam, dont il est originaire le jeudi 12 décembre 2019. Le créateur du Zoblazo a été élevé dans cette distinction, a expliqué le maire Jean Louis Moulot
Frédéric Ehui « Meiway » a été fait Citoyen d’honneur de la ville de Grand Bassam, dont il est originaire le jeudi 12 décembre dernier. Le créateur du Zoblazo a été élevé dans cette distinction, a expliqué le maire Jean Louis Moulot, en reconnaissance de ses actions en faveur de la promotion notamment au plan culturel de Grand-Bassam , ville classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Celui qui se fait appelé « le génie de Kpalezo » s’est dit heureux de recevoir cette distinction ce d’autant plus qu’elle symbolise la reconnaissance des siens. Meiway est attendu ce samedi pour un grand concert à Abidjan. Concert pour lequel le maire Jean Louis Moulot a offert une centaine de tickets aux Populations de sa cité.

Les deux personnalités qui ont exprimé leur admiration commune, ont convenu de l’organisation très prochaine d’un concert gratuit pour les populations de la ville classée au patrimoine mondiale de l’UNESCO.

Le Roi du Zoblazo célèbre 30 ans de carrière depuis la sortie de son premier album en 1989 intitulé « Ayibébou ». Meiway a félicité le maire pour ses actions en faveur du développement de la culture mais surtout pour les grands chantiers de développement entrepris à Grand Bassam


Atapointe

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ