x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 5 janvier 2020 | AIP

Les écoles primaires âgées de plus de 30 ans du Gôh seront réhabilitées

© AIP Par DR
Les écoles primaires âgées de plus de 30 ans du Gôh seront réhabilitées
Toutes les écoles primaires construites depuis plus de 30 ans dans la région du Gôh, seront réhabilitées au compte de l`Etat de Côte d`Ivoire, a annoncé la secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la Femme, Famille et de l’Enfant, chargé de l’Autonomisation des Femmes, Dogo Myss Belmonde.
Gagnoa - Toutes les écoles primaires construites depuis plus de 30 ans dans la région du Gôh, seront réhabilitées au compte de l'Etat de Côte d'Ivoire, a annoncé la secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la Femme, Famille et de l’Enfant, chargé de l’Autonomisation des Femmes, Dogo Myss Belmonde.

« Le Premier ministre y tient », a indiqué la secrétaire d’Etat, expliquant que cette annonce qui vient du Premier ministre en personne, intervient dans le cadre des journées d’hommage au président de la République, prévu les 11 et 12 janvier à Oumé et Gagnoa, dans la région du Gôh. L’évènement sera présidé par le Chef du gouvernement, Amadou Gon Coulibaly.

Toutes les écoles primaires concernées, devront être listées par les autorités compétentes et communiqué au comité d’organisation, a indiqué Myss Belmonde, venue à la rencontre des populations de Galébré (son village natal), pour leur donner officiellement l’information de l’arrivée du Premier ministre, ministre de l’Economie, des Finances et de Portefeuille de l’Etat.

(AIP)

dd/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ