x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 23 janvier 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Depuis Bongouanou, Ahoussou-Kouadio: “Restons sourds aux alliances contre-nature”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Présidentielle de 2020 dans le Haut-Sassandra : Ahoussou-Kouadio échange avec la coordination régionale du RHDP
À l`invitation de la coordination régionale du RHDP du Haut Sassandra, le président du Sénat, Monsieur Jeannot Ahoussou-Kouadio a échangé samedi dernier avec les 148 responsables du RHDP de cette région.
Nanan Ehora Tehoua, 10ème roi du Moronou a été officiellement installé sur son trône, le samedi 18 janvier 2020, au cours d'une cérémonie à la place publique de Bongouanou.

Cette cérémonie de couronnement alliant tradition et modernité a été rehaussée de la présence du Vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan, de Jeannot Kouadio-Ahoussou, président du Sénat, de plusieurs membres du gouvernement, dont le ministre de l'Administration du territoire et de la Décentralisation, Sidiki Diakité.

« Nanan Ehora Tehoua est le nouveau dépositaire du siège et des insignes royaux du Moronou, dont l'intronisation, avant a eu le 24 mai 2019 Bongouanou. Le rôle de nos rois et chefs traditionnels dans la société ivoirienne a été renforcé, avec la loi... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ