x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 22 février 2020 | AIP

Les coordinations communales et sous-préfectorales du RHDP de Boundiali 2 investies

Le ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné, coordinateur régional du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région de la Bagoué a procédé à l'investiture des délégations du parti dans la commune de Kasséré et les sous-préfectures de Siempurgo et Baya, vendredi, sur l'esplanade du foyer des jeunes de Kasséré.

«Nous vous souhaitons tout le succès. Nous souhaitons que vous soyez le plus près possible des sections, soyez ouverts, le RHDP c'est le vivre ensemble », a-t-il indiqué. Pour lui, la mission de ce "commando", c'est 99% au moins" comme score à la prochaine présidentielle.

Le délégué départemental de Boundiali 2, Fononna Coulibaly, a promis que toutes les dispositions sont prises pour que le RHDP soit un parti fortement implanté dans la région de la Bagoué. M. Coulibaly a aussi dressé le bilan de leurs activités de terrain, avec 23 délégués de secteur installés dans le canton Pongala et 16 sections de base dans le Kassamblé.

(AIP)

daa/bsp/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ