x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le jeudi 5 mars 2020 | Abidjan.net

Coopération : Maurice Bandama, nouvel Ambassadeur plénipotentiaire de Côte d’Ivoire en France

© Abidjan.net Par Marc ATIGAN
Cocody: une rue baptisée Bernard Dadié, inaugurée par le ministre Maurice Bandaman
Le ministre en charge de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandama a procédé au baptême de la rue du BURIDA du nom de l`illustre écrivain centenaire, Bernard Binlin Dadié ce Mercredi 21 Décembre 2016. En marge de cette cérémonie, le ministre a procédé à la remise de clé de 6 véhicules roulants à 5 direction régionale de son ministère et une cellule sous tutelle de la direction du livre.
Occupant précédemment les fonctions de ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandama a été nommé ambassadeur plénipotentiaire de la Côte d’Ivoire en France, avec résidence à Paris.

L’annonce a été faite ce mercredi 04 mars 2020 à l’issue du Conseil des Ministres, par le porte-parole du Gouvernement, le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré. Cette nouvelle semble confirmer le réaménagement au niveau du Gouvernement qui anime les débats et dont certaines nominations sont attendues dans les jours à venir.

En attendant sa prise officielle de service en tant que nouvel ambassadeur de la Côte d’Ivoire en France, le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandama aura le temps de diligenter l’organisation de la 11ème édition du Marché des arts et du spectacle d’Abidjan ( MASA 2020), prévu du 07 au 14 mars prochain à Abidjan.

JOB
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ