x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 16 avril 2020 | Fraternité Matin

Transports routiers : Le non-respect des mesures barrières au Covid-19 sera sanctionné

© Fraternité Matin Par Serges T.
Lutte contre le Covid 19: Le ministère des transports soulage les organisations syndicales
Mercredi 15 Avril 2020 Abidjan. Pour lutter contre le coronavirus et limiter sa propagation le ministère des transports a fait un don de Gel hydro alcoolique, de savons et des cache-nez aux organisations syndicales sous sa tutelle.
Le gouvernement a décidé de hausser le ton face aux comportements des transporteurs qui n’appliquent pas les mesures barrières édictées pour freiner la propagation de la pandémie à Coronavirus. Le ministre des Transports, Amadou Koné, a annoncé le mercredi 15 avril, qu’à compter d’aujourd’hui, les transporteurs qui ne respecteront pas ces mesures seront sanctionnés.

« Ces sanctions sont nécessaires pour sauver l’activité de ceux qui appliquent les mesures. Il faut protéger ceux qui appliquent les mesures », a déclaré Amadou Koné, lors d’une brève cérémonie de remise de kits d’hygiène et de dispositifs de lavage des mains, aux acteurs du secteur des transports, dans l’enceinte de l’immeuble Postel 2001. En plus des sanctions directes, les... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ