x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 27 mai 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Covid 19 / Réouverture des écoles : Comment le ministre des Transports entend s’impliquer

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Covid19: Amadou KONE offre des masques aux conducteurs et usagers de la route
Mercredi 15 avril 2020. Abidjan. En plus des mesures prises pour règlementer la circulation des personnes à bord des véhicules, notamment celles relatives à la réduction du nombre de passagers et à l’obligation du port de masques contre la propagation de la maladie à coronavirus (Covid19), le Ministre Amadou KONE et ses collaborateurs ont décidé d’accompagner la mise en œuvre des mesures sociales du gouvernement, en offrant gracieusement plus de 10.000 masques de protection aux acteurs et usagers du transport routier.
Lors d’une cérémonie de remise de vivres et de non vivres aux acteurs du secteur des transports, le samedi 16 mai 2020 dans la cour du Postel 2001, à Abidjan-Plateau, le ministre des Transports, Amadou Koné a révélé comment son ministère va s’impliquer dans le retour des enseignants, élèves et étudiants à l’intérieur du pays.

Selon le ministre Amadou Koné, toutes les dispositions seront prises, en collaboration avec les acteurs du secteur des transports pour permettre aux enseignants, élèves et étudiants encore bloqués à Abidjan, épicentre de la maladie à coronavirus en Côte d’Ivoire, du fait de la mesure d’isolement du Grand Abidjan de rentrer chez eux : « Je suis rentré à Abidjan dans la soirée du vendredi 15 mai 2020. Je ferai le point avec mon... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ