x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 30 mai 2020 | Abidjan.net

RHDP Treichville-Marcory/ Kolliabo Sébastien Konan (Délégué départemental Treichville 2) : « Octobre 2020, c’est maintenant avec AGC »

© Abidjan.net Par DR
RHDP : rencontre de la délégation départementale de Treichville 2
La délégation départementale du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) Treichville 2, conduite par Kolliabo Sébastien Konan, a organisé, ce vendredi 29 mai 2020, une rencontre avec l’ensemble des acteurs de sa zone pour faire le point de l’implantation du parti, l’occupation saine du terrain, l’enrôlement et l’identification.
La délégation départementale du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) Treichville 2, conduite par Kolliabo Sébastien Konan, a organisé, ce vendredi 29 mai 2020, une rencontre avec l’ensemble des acteurs de sa zone (les membres du bureau départemental, les délégués de zones, les délégués de secteurs, les présidents de comités de base, les responsables des mouvements…) pour faire le point de l’implantation du parti, l’occupation saine du terrain, l’enrôlement et l’identification.

A 5 mois des élections, le délégué départemental a eu un discours franc et direct avec les nombreux militants venus assister à la rencontre. « Aux dernières élections, notre commune a été classée 3è en terme de voix en faveur de notre parti le Rhdp. Nous devons cette fois-ci, faire mieux. Cela passe par une occupation saine du terrain. Nous sommes à 5 mois des élections. Ne restons pas dans un satisfecit béat. Il faut que nous investissions le terrain. Les nouveaux majeurs et ceux de nos compatriotes qui n’ont pas encore de pièces d’identités doivent être notre priorité. Nous devons travailler dans l’union, la discipline et dans le respect mutuel pour le triomphe de AGC, notre champion aux élections à venir. Octobre 2020, c’est maintenant avec AGC ».

Il a également exhorté les délégués sectoriels et les présidents de comités de base du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) au travail, en vue de la victoire du parti au premier tour de l’élection présidentielle du 31 octobre.

Poursuivant ses propos, Kolliabo Sébastien Konan a invité les militants à être fiers du bilan du RHDP à la tête du pays.« On a pour bilan: la stabilité du pays, le retour de la Côte d’Ivoire sur l’échiquier international, la valorisation de notre école, les routes entièrement refaites, la construction de plusieurs ponts, le stade d’Ebimpé… tellement de réalisations qu’on ne pourrait tous les citer. Nous allons intensifier l’action terrain dès le mardi 2 juin prochain à travers les 19 secteurs et les 184 comités de bases de 7 équipes qui vont animer 19 meetings de proximité et effectuer du porte à porte. Pendant 10 jours, nous serons en contact avec nos militants pour accentuer l’opération d’enrôlement des jeunes. ».

Il est à noter que ces échanges se sont déroulés dans le strict respect des mesures barrières pour rompre la chaîne de contamination de la COVID-19.



Cyprien. K.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ