x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 3 juin 2020 | Fraternité Matin

Dégradation de l’environnement: Le gouvernement invite les populations à écouter le cri du cœur de la nature

© Fraternité Matin Par DR
Lancement de la Quinzaine Nationale de l`Environnement et du Développement Durable (QNEDD)
Abidjan le 02 juin 2020. Le Ministre de l`Environnement et du Développement Durable, professeur Joseph Seka Seka a procédé ce mardi, au lancement de la 20e édition de la Quinzaine Nationale de l`Environnement et du Développement Durable qui se tiendra du 03 au 17 juin sous le thème " La nature nous parle"
Cette année, le ministère de l’Environnement et du Développement durable organise, en collaboration avec l’Onu-Environnement, la Banque africaine de développement (Bad) et la Fondation Magic System, du 3 au 17 juin, sur l’ensemble du territoire national, la quinzaine nationale de l’environnement et du développement durable, avec comme thème général : « La nature nous parle ».

« Notre environnement s’adresse à nous à travers toutes les catastrophes et même les maladies que nous connaissons aujourd’hui. Il est beaucoup agressé et nous le ressentons, parfois amèrement. Nous devons prêter attention à son appel à la détresse. L’objectif de cet événement est donc de rappeler les enjeux de la préservation de l’environnement par des gestes et comportements... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ