x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 7 juin 2020 | AIP

Le ministre Roger Adom sensibilise pour la victoire d’Amadou Gon au premier tour de la présidentielle

Abengourou -Le ministre de la Modernisation et de l’Innovation du service public, Roger Félix Adom, a invité samedi les militants RHDP de l’Indénié-Djuablin à se faire enrôler massivement sur la liste électorale pour la victoire du Premier ministre Amadou Gon dès le premier tour de la présidentielle d’octobre prochain.

« Le coup ko au premier tour doit commencer dans l’Indénié-Djuablin », a fait savoir le ministre Roger Adom à l’occasion d’une séance de formation à Abengourou des militants RHDP de l’indénié-Djuablin.

Roger Adom a demandé aux populations de travailler à retourner la confiance au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et aux présidents de la République Alassane Ouattara qui ont donné à leur région trois ministres dans le gouvernement. Il a encouragé les militants RHDP à être les plus nombreux sur la liste électorale et trouver les mots pour convaincre les autres pour la victoire du parti dans quelques mois avec un score honorable.

La région de l’Indénié-Djuablin comptait avant l’arrivée au gouvernement le 13 mai de Roger Adom, deux ministres, à savoir Abinan Kouakou Pascal ministre de l’Emploi et de la protection sociale, et Siandou Fofana ministre du Tourisme et des Loisirs.

(AIP)
nam/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ