x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 8 juin 2020 | AIP

Les délégués RHDP de Grand Bassam 1 investis et mis en mission

Grand-Bassam- Le ministre de la Santé et de l'Hygiène publique, Dr Aka Aouélé, coordonnateur régional du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a procédé dimanche à l'investiture des délégués RHDP du département de Grand Bassam 1 en présence des autorités politiques, religieuses et traditionnelles locales.

Selon Dr Aouélé, cette investiture constitue le lancement des activités électorales du parti pour l'acquisition des documents administratifs et l'enrôlement des nouveaux majeurs sur la liste électorale.

Aussi, a-t-il mis en mission tous les membres des structures investies, notamment les responsables locaux des jeunes, des femmes et des enseignants. "Je vous exhorte à démontrer, dans un élan de solidarité, que la région du sud Comoé aura à donner plus de voix à notre candidat le 31 octobre", a t il dit avant de mettre à leur disposition deux tablettes plus des moyens financiers.

Le maire de Grand Bassam, Jean Louis Moulot, s'est dit "fier et heureux" de cette investiture qui a été reportée à deux reprises du fait des incompréhensions et des divisions qui subsistaient entre des responsables locaux.

"Nous nous sommes assis, nous avons discuté et nous nous sommes tous accordés pour aller à l'essentiel. Maintenant, Grand Bassam va assurer un score encore meilleur pour l'élection de notre candidat", a-t-il indiqué, appelant à l'union, la solidarité et la paix dans la famille du RHDP de Grand Bassam 1.

Au nom des délégués investis Dr Echui Aka a exprimé leur gratitude au ministre et au coordonnateur régional Hien Sie Yacouba qui ont pesé de leur poids pour ce rassemblement.


ko/aaa/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ