x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 14 juin 2020 | AIP

Présidentielle 2020: Un mouvement de soutien se charge de payer la caution du candidat du RHDP

Le député suppléant de Daloa, Amidou Soré, membre du mouvement Génération gagnante, a annoncé, samedi, lors d'une cérémonie dédiée à la mère, que le mouvement s'est chargé de payer les 50 millions pour la caution de la candidature d'Amadou Gon Coulibaly, candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à la présidentielle du 31 octobre 2020.

"Je suis ici au nom des parrains Nizako et Diaby Téhi. Tous membres de génération gagnante. Il me charge de vous dire que nous comptons sur vous pour voter massivement notre candidat. Nous à notre niveau, la génération gagnante a déjà payé la caution de notre candidat Amadou Gon Coulibaly pour la présidentielle d'octobre 2020", a affirmé M. Soré.

Il a appelé les femmes à l'union et à la paix. Pour lui, la candidature d'Amadou Gon vise à créer l'union entre les fils et filles de la Côte d'Ivoire, mais aussi à poursuivre le développement entamé par le Président Ouattara pour faire de la Côte d'Ivoire un pays de référence, un pays développé, un pays de paix et de stabilité.

Il a invité les femmes à se tenir prêtes pour concrétiser leur soutien à Amadou Gon Coulibaly au soir du 31 octobre 2020.

Une coordination des femmes de Daloa, dénommée Mouvement des femmes pour la victoire d'Amadou Gon Coulibaly, dirigée par Tia Sonia épouse Fadiga, s'active pour apporter son soutien à la candidature d'Amadou Gon Coulibaly en octobre 2020.

(AIP)

ss/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ