x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 15 juin 2020 | AIP

La jeunesse du RHDP de Bouna invitée à la mobilisation en vue de la victoire aux élections

Le premier associé de l'union des jeunes Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Bounkani, Abdoulaye Ouattara, invite la jeunesse à rester mobilisée pour le candidat de ce parti aux élections présidentielles du 31 octobre 2020.

"Chers amis jeunes, restez mobilisés à partir de maintenant jusqu'à soir du 31 octobre pour la victoire du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly", a-t-il lancé.

Pour M. Ouattara, cette victoire souhaitée au premier tour passe nécessairement par un travail de terrain axé sur la jeunesse. C'est pourquoi il a instruit tous les délégués de structures de jeunesse à non seulement œuvrer à l'enrôlement massif des nouveaux majeurs sur la liste électorale mais également à parcourir les sous-préfectures, villages et hameaux pour faire passer le message de la mobilisation.

Abdoulaye Ouattara était à Bouna, aux côtés de la ministre Nialé Kaba et du président du Conseil régional du Bounkani, Hien Philippe, dans le cadre d'une vaste tournée de sensibilisation des militants du RHDP de la région sur la révision de la liste électorale et la préparation du scrutin du 31 octobre 2020.

(AIP)

on/apk/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ