x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 15 juin 2020 | AIP

Le bureau de la délégation départementale du RHDP de Ouangolodougou 1 en mission préélectorale

Ouangolodougou - Le bureau de la délégation départementale du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Ouangolodougou 1 a entamé vendredi une campagne de mobilisation pour la victoire du RHDP et son candidat Amadou Coulibaly aux élections présidentielles d’octobre 2020.

L’envoi en mission a été donné par le délégué départemental Traoré Drissa, également député de la circonscription électorale Kaoura-Ouangolodougou, à la permanence, lors d’une cérémonie de présentation du bureau aux membres et sympathisants du parti.

« Les chantiers qui nous attendent sont certes nombreux et périlleux mais pas impossibles. Après l’opération de la révision de la liste électorale, vous avez pour mission de parcourir les hameaux, villages et campement pour vendre le candidat Amadou Coulibaly. Je vous mets donc, à partir de ce jour, en mission sur le terrain afin de ramener la victoire dans notre famille des houphouétistes », a déclaré le député Traoré.

Au nom de tous les membres de ce bureau, le délégué départemental adjoint chargé de la Formation politique, Ouattara Karim Soma, a demandé la bénédiction des anciens ainsi que l’engagement de chacun des membres pour mener à bien cette mission pour laquelle le bureau a été formé.

Le bureau de la délégation départementale du RHDP de Ouangolodougou 1 est composé de 25 membres, et est dirigé par le député Traoré Drissa et comprend les sous-préfectures de Ouangolodougou et de Kaouara.

ck/eaa/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ