x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le vendredi 19 juin 2020 | Fraternité Matin

13 personnes tuées dans un éboulement à Anyama/Hamed Bakayoko: «L’Etat manifeste sa solidarité à la commune et aux familles endeuillées»

13 personnes tuées dans un éboulement à Anyama/Hamed Bakayoko: «L’Etat manifeste sa solidarité à la commune et aux familles endeuillées»
© Fraternité Matin Par DR
Éboulement à Anyama: le ministre Hamed Bakayoko sur les lieux
Jeudi le 18 juin 2020. Le ministre d’Etat, ministre de La Défense Hamed Bakayoko s’est rendu à Anyama où des fortes pluies ont entraîné un glissement de terrain avec coulée de boue. Il était accompagné du ministre de la sécurité Gal Vagondo et du préfet d’Abidjan Vincent Toh Bi.
Le ministre d’État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, s’est rendu ce jeudi 18 juin, sur le site marécageux à Anyama où treize personnes ont été englouties suite à un éboulement causé par les pluies diluviennes.

Devant ce drame, le ministre d’État a salué la mémoire de ses concitoyens qui ont péri dans ce glissement de terrain. Il a déclaré que les autorités ivoiriennes expriment leur soutien à Anyama et aux citoyens qui ont perdu la vie dans cet éboulement.

« L’État manifeste sa solidarité à la communes et aux familles endeuillées. Nous voulons leur dire que l’État sera à leurs côtés. Cette année, nous avons plus de pluie. Donc on a plus de risques. Nous allons continuer la sensibilisation », a-t-il fait savoir, la voix teintée de... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ