x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 21 juin 2020 | AIP

Les femmes du RHDP de Bondoukou invitées à s’inscrire sur la liste électorale

Bondoukou – La vice-présidente de la direction exécutive adjointe en charge des femmes au Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Nassalatou Diaby a invité les femmes de son parti à s’inscrire sur la liste électorale afin de participer à l’élection présidentielle prévue en octobre 2020.

En tournée dans le Gontougo I comprenant Bondoukou, Transua et Tanda, Nassalatou Diaby a relevé l’importance de l’acquisition de la carte nationale d’identité et de la carte d’électeur.

« Je suis satisfaite des femmes qui ont compris que la pièce d’identité leur appartient d’abord avant de servir la politique pendant une journée », a-t-elle déclaré.

Mme Diaby, par ailleurs député de la commune abidjanaise de Yopougon, a également invité les femmes à sensibiliser les nouveaux majeurs et à les encadrer jusqu’à l’obtention de leur cartes d’identité et d’électeur, afin de voter leur candidat à l’élection présidentielle, Amadou Gon Coulibaly.

Plusieurs cadres du RHDP, notamment le coordonnateur régional, Kobenan Kouassi Adjoumani et le coordonnateur régional associé, Siaka Ouattara sont en tournée depuis quelques jours dans la région du Gontougo pour inviter les populations à s’inscrire sur la liste électorale.

(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ