x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 26 juin 2020 | Abidjan.net

Politique/ Générations et peuples Solidaires: Méité Sindou lâche Guillaume Soro

© Abidjan.net Par Atapointe
Bonne gouvernance et renforcement des capacités: le SNGRC échange avec les partenaires au développement
Mercredi 23 Avril 2014. Abidjan. Le secrétariat national à la gouvernance et au renforcement des capacités a eu sa première prise de contact avec les partenaires techniques et financiers. Luc Grégoire du PNUD conduisait la délégation des partenraires
Le désormais ex membre fondateur de Générations et peuples solidaires (GPS), Méité Sindou coupe définitivement les ponts avec ce mouvement politique et avec son ancien compagnon de lutte, Guillaume Soro. Abidjan.net a reçu ce vendredi 26 juin 2020, une copie de sa lettre de démission adressée au président de GPS.

"Par ce courrier, j’adresse ma démission du mouvement Générations et peuples solidaires.", a déclaré Méité Sindou dans son courrier daté du 24 juin 2020. Selon l’ancien conseiller spécial et porte-parole du premier ministre Guillaume Soro, cette démission vaudra simultanément pour ses qualités d’adhérent, de membre du comité d’orientation et de coordination, de membre de la coordination GPS de l’indénié-Djuablin et de membre fondateur du mouvement.

Sans évoquer les réels motifs de cette démission et son point de chute, Méité Sindou, adresse ses remerciements à Guillaume Soro pour "la richesse des expériences" qu’ils ont partagée ensemble. Méité Sindou est un journaliste et homme politique. Il a également occupé plusieurs postes dont celui de responsable du secrétariat national à la gouvernance et au renforcement des capacités.

DA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ