x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 28 juin 2020 | AIP

Un cadre de Bouaflé appelé à collaborer avec le Président Ouattara, en remplacement de feu Charles Koffi Diby

Bouaflé - Le président du Sénat, Jeannot Ahoussou Kouadio a demandé au peuple Ayaou de mettre leur fils Tokla Victor, conseiller au Conseil Economique, Social, Environnemental et Culturel (CESEC) à la disposition du Président Alassane Ouattara pour collaborer avec lui, en remplacement de feu Charles Koffi Diby.

Le président du Sénat qui avait à ses côtés la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Bakayoko-Ly Ramata et son collègue du Renforcement des capacités, Zoro Bi Ballo Epiphane a indiqué avoir fait cette demande sur instruction du Chef de l’Etat.

Il a fait la demande, à l’occasion d’une visite, samedi à Pakouabo (Bouaflé), qui a réuni les chefs des 25 villages Ayaou avec à leur tête le chef canton, Nanan Kouassi Eugène.

« Tout le peuple Ayaou accepte la démarche du Président de mettre Victor à sa disposition pour continuer le travail », a indiqué Nanan Kouassi.

M. Tokla a, pour sa part, demandé au président Jeannot Ahoussou de transmettre ses remerciements au Président Ouattara pour la confiance placée en lui, prenant l’engagement de travailler à ses côtés avec probité et abnégation.

Le président du Sénat s’est incliné sur la tombe de feu Charles Koffi Diby, ex- président du CESEC. Victor Tokla est cadre du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) note-t-on.
(AIP)
ns/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ