x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 7 juillet 2020 | AIP

Examens de fin d’année 2020: Le député de Daoukro apporte son soutien aux élèves des établissements techniques du département

Le député de la circonscription électorale de Daoukro-N'gattakro (Sous préfectures et Communes), Olivier Akoto, a apporté un soutien financier aux élèves des établissements techniques du département de Daoukro pour leur permettre de composer dans de meilleures conditions.

"Nous sommes dans la dernière ligne droite des examens à grand tirage. En temps que cadre de la région, nous apportons notre soutien à tous ces élèves pour leur permettre de composer dans les meilleures conditions. c'est la troisième année consécutive que nous assistons les élèves des établissements techniques de Daoukro pour leur permettre de prendre part aux examens de fin d'année qui se tiennent à M'bahiakro (région de l'Iffou)", a indiqué M. Akoto.

"Il est naturel pour nous de venir en aide à qui que ce soit, mais il est de bon aloi de rappeler que ce devoir revient de plein droit aux fondateurs des établissements techniques. C'est pourquoi nous les appelons à faire face à cette situation qui va contre les intérêts des élèves", a-t-il ajouté.

Pour lui, on ne peut pas vouloir la réussite des élèves et ne rien faire pour que cela se réalise. Il exhorte donc les fondateurs des établissements techniques à équiper leurs structures en matériels didactiques pour permettre à leurs élèves de prendre part aux examens sur place.

Loukou Kouassi, professeur de philosophie dans un établissement technique de Daoukro et porte parole des élèves, a remercié le député pour ce soutien qui, selon lui, permettra de réduire les inquiétudes des élèves pendant ces temps de préparation aux examens de fin d'année.

(AIP)

ca/ sdaf
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ