PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le vendredi 10 juillet 2020 |

Interview/ Roger Kacou, président du groupe des ambassadeurs francophones de Vienne: "Pourquoi la connaissance du Français est un atout pour faire carrière dans le système multilatéral"

© Par Marc Innocent
Tourisme / EDUCTOUR Espagnol: la délégation échange avec le ministre Roger Kacou
Lundi 20 Avril 2015. Abidjan. Après la tournée de découverte initiée à l`intention des Tour-operators, journalistes et hommes d`affiares espagnols qui a pris fin le 19 de ce mois, le ministre du tourisme, M. Roger Kacou, a rencontré la délégation en vue de faire le bilan de l`eductour organisé par M. Jean Marie Somet, Directeur Général de Côte d`Ivoire Tourisme.
L’année 2020 marque le cinquantenaire de la Francophonie, dont l’un des principaux objectifs est la promotion et la défense de la langue française et du multilinguisme, qui est un élément essentiel du système multilatéral.

Découvrez ci-dessous le portrait de S.E. M. Roger Kacou, ambassadeur, représentant permanent de la Côte d’Ivoire auprès des Nations Unies et des organisations internationales à Vienne et président du groupe des ambassadeurs francophones de Vienne. suite de l'article sur Autre presse

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ