x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 20 juillet 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Imam Ousmane Diakité, secrétaire exécutif du COSIM : “Le message que le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a laissé aux Ivoiriens”

© L’intelligent d’Abidjan Par Marc ATIGAN
Obsèques du Premier Ministre: Prière mortuaire à la grande mosquée de Korhogo
Korhogo le 17 Juillet 2020. Le président de la République Alassane Ouattara accompagné de son homologue togolais, Faure Gnassingbé, a pris part à la prière mortuaire dans le cadre des obsèques du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly
Décédé le mercredi 08 juillet 2020, le premier Amadou Gon Coulibaly a été inhumé le vendredi 17 juillet 2020 après la prière de 13 heures à Korhogo, sa ville natale dans le caveau familial sis au quartier Djassa aux côtés du patriarche Péléforo Gbon en présence du président de la République de Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara, du président de la République du Togo, Faure Gnassingbé, des membres du gouvernement et de plusieurs autres personnalités.
C'est aux environs de 12 heures que la dépouille du " Lion national " a fait son entrée à la grande mosquée de Korhogo pour y recevoir la prière mortuaire avant l'ultime séparation .
Dans son sermon à la prière de 13 h du vendredi (Djouman) , l'imam Ousmane Diakité , secrétaire exécutif du COSIM a appelé les... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ