x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 27 juillet 2020 | AIP

Les femmes du RHDP demandent au président Alassane Ouattara de se porter candidat à l’élection présidentielle

© AIP Par Marc ATIGAN
Décès du Premier Ministre: les femmes du RHDP rendent hommage à Amadou Gon Coulibaly
Abidjan le 26 Juillet 2020. Les femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), ont rendu hommage ce dimanche au palais de la culture, au Premier Ministre Amadou Gon coulibaly décédé le 08 Juillet dernier.
Les femmes du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) réunies, dimanche 26 juillet 2020, à Abidjan, pour rendre hommage au premier ministre Amadou Gon Coulibaly, ont solennellement demandé au président Alassane Ouattara de se porter candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre.

"Nous femmes du RHDP lançons un pressant appel à notre guide, notre mentor, notre boussole, le docteur Alassane Ouattara, afin que dans l’intérêt supérieur de la nation, il revienne sur sa décision initiale de ne point briguer un nouveau mandat présidentiel, et accepte d’être le candidat du RHDP à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020", a lancé leur porte parole, Mme Odette Ehui.

Bien avant, les femmes du RHDP ont salué la mémoire de celui qui avait été désigné pour défendre les couleurs de leur parti à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, homme de loyauté, décédé le 8 juillet à Abidjan.

(AIP)

ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ