x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 6 août 2020 | AIP

Les périmètres du projet d’élargissement de la voie du Golf déclarés d’utilité publique

© AIP Par Atapointe
Infrastructures économiques: A la découverte de l`autoroute du Nord
Vendredi 13 décembre 2013. Axe Singrobo-Yamoussoukro. Deux jours après son inauguration par le Chef de l`Etat, l`Autoroute du Nord a fière allure pour accueillir les véhicules en provenance d`Abidjan et la capitale politique.
Le conseil des ministres a adopté, un décret portant déclaration d’utilité publique des périmètres du projet d’élargissement de la voie du Golf, section hôtel du Golf, ivoire golf club, carrefour Green golf résidence.

Ce décret intègre au domaine de l’Etat les périmètres situés sur l’ensemble du tracé d’une longueur de 900 mètres pour une emprise au sol d’environ 20 mètres.

« Cette mesure permettra d’élargir le boulevard de France en deux fois deux voies, en vue de faciliter la circulation sur la section de route comprise entre l’hôtel du Golf et les quartiers M’pouto et M’badon », a indiqué mercredi 05 août 2020, le porte parole du Gouvernement, Sidi Touré.

Ce projet s’inscrit dans le cadre de la réalisation de l’autoroute périphérique Y4, devant permettre de rejoindre l’autoroute du nord sans passer par la baie du Banco à Yopougon.

(AIP)

ako/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ