x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le jeudi 13 août 2020 | AIP

Le nouveau dépôt régional de vaccins et consommables de Korhogo doté d’un véhicule et d’une moto

Korhogo, Un véhicule pickup et une moto neufs ont été mis à la disposition du dépôt régional de vaccins et de consommables de Korhogo lors de son inauguration mercredi 13 août 2020 par le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Aka Ahouélé.

Ces moyens de locomotion devraient permettre d’assurer plus efficacement l’approvisionnement des 15 districts sanitaires prévus pour être desservis par le dépôt en vaccins et consommables, notamment en ceux du Programme élargi de vaccination (PEV).

Le ministre Aka Ahouélé a rappelé les efforts du gouvernement en vue d’assurer la protection sanitaire des populations, notamment les couches les plus vulnérables de la population que sont les femmes et les enfants, et souligné l’importance de la place qu’occupe la vaccination dans le volet santé du Programme social du gouvernement (PsGouv).

La construction en cours d’une série de sept dépôts régionaux de vaccins et de consommables dont celui de Korhogo participe de ces efforts, a-t-il fait savoir.

(AIP)

kaem/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ