x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 8 septembre 2020 | Partis Politiques

Politique : l’association des ferrailleurs et des casses modernes de Côte d’Ivoire (AFECAMCI) apporte son soutien à la candidature du président Alassane Ouattara

© Partis Politiques Par DR
Politique : l’association des ferrailleurs et des casses modernes de Côte d’Ivoire (AFECAMCI) apporte son soutien à la candidature du président Alassane Ouattara
L’association des ferrailleurs et des casses modernes de Côte d`Ivoire (AFECAMCI) a organisé le 5 septembre 2020, une cérémonie de soutien à la candidature du président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle d’octobre 2020.
L’association des ferrailleurs et des casses modernes de Côte d’Ivoire (AFECAMCI) a organisé le 5 septembre 2020, une cérémonie de soutien à la candidature du président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle d’octobre 2020.

Cette cérémonie de soutien au candidat du RHDP placée sous le haut parrainage du premier ministre Hamed Bakayoko et le parrainage du ministre de l’artisanat Sidiki Konaté, s’est tenue au rond point d’Abobo Anador en présence de chef traditionnels.

Cissoko Abdrahamane, représentant le parrain, a félicité les organisateurs de ladite cérémonie pour l’initiative et surtout la mobilisation dont a fait preuve l’AFECAMCi.

« Je vous félicite pour cette mobilisation et demande à chacun de vous d’être le directeur de campagne du candidat du rhdp », a-t-il déclaré

En outre, le député Touré Alpha Yaya tout en remerciant la jeunesse de la commune d’Abobo et les initiateurs de la rencontre à savoir l’AFECAMCI s’est dit très honoré de cette invitation. « j’ai été séduit par les propos de votre président; nous nous battrons pour que Alassane Ouattara soit réélu. », a-t-il renchéri en demandant aux jeunes d’être prêts « pour porter leur candidat à la victoire au soir du 31 octobre 2020 »

L’AFECAMCI au cours de cette rencontre s’est vu promettre par le ministère de l’artisanat un site de relocation des artisans de la commune d’Abobo.



Sercom
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ