x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 9 septembre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Examen du Bts/ Le ministre Adama Diawara met en garde : “On ne veut pas d’un Bts WhatsApp”

© L’intelligent d’Abidjan Par PR
BTS 2017 : la ministre Bakayoko Ly Ramata lance les épreuves écrites à Yopougon
Abidjan le 21 août 2017. La ministre de l`enseignement supérieur et de la recherche scientifique,professeur Bakayoko Ly Ramata a procédé ce lundi au lancement officiel des épreuves écrites du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) auquel prennent part 49933 candidats.
À l’occasion du lancement des épreuves écrites de l’examen du Brevet de technicien supérieur(Bts), le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, professeur Adama Diawara, a visité le lundi 7 septembre 2020 plusieurs centres de composition d’Abidjan..
Cette visite dans les centres d’examen, qui a débuté au Centre de bureautique, de communication et de gestion(Cbcg) d’Abidjan-Cocody pour prendre fin à l’école William Ponty d’Abidjan-Yopougon, a été l’occasion pour le ministre Adama Diawara de s’enquérir du déroulement du Bts et traduire son soutien aux candidats. Durant cette tournée, le ministre a prodigué des conseils aux candidats et aux surveillants pour le bon déroulement des épreuves auxquelles 51 650 Etudiants (dont... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ