x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 11 septembre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Projet d’instauration de l’école doctorale à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody : La position de la FESCI et des organisations syndicales

© L’intelligent d’Abidjan Par Guy Lasme
Activités gouvernementales : Le Ministre Alain Logbognon initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. »
Jeudi 21 mars 2013, Université Félix Houphouët Boigny. Abidjan-Cocody. Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, en partenariat avec le Ministère de la Santé, de la Lutte contre le Sida à travers le Centre National de Transfusion Sanguine(CNTS), initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. » Les étudiants se mobilisent pour donner leur sang.
La Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) conduite par son secrétaire général Saint Clair Allah dit le général Makélélé et l’ensemble des organisations et associations estudiantines ont organisé une rencontre à l’Amphi A de l’Université Félix Houphouët-Boigny Abidjan-Cocody le Mercredi 2 Septembre 2020, pour statuer sur le projet d’instauration de l’école doctorale.

Associées à cette réunion, les autorités Universitaires en charge du projet ont procédé à une présentation de ce projet suivie d’échanges avec l’assemblée.
À l’issue de ces échanges et après délibérations, la position de la FESCI et de l’ensemble des organisations et associations présentes se résume en une phrase: « Oui à l’école... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ