x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 25 septembre 2020 | AIP

Visite d’Etat: Les chefs traditionnels de la Marahoué plaident pour la promotion de leurs fils

© AIP Par DR
Rencontre du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA avec les Cadres, les Chefs traditionnels et les Guides religieux de la Région de la Marahoué
Bouaflé, le Jeudi 24 septembre 2020. Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA a rencontré les Cadres, les Chefs traditionnels et les Guides religieux de la Région de la Marahoué
Bouaflé - Le représentant de la chefferie traditionnelle de la Marahoué, Tra Bi Gohi Norbert, a, au nom de ses pairs, plaidé pour la promotion de leurs fils à des postes de haut niveau de responsabilité.

Il a fait ce plaidoyer au cours d’une rencontre du Président Ouattara avec les chefs traditionnels, les élus, les cadres et les guides religieux de la région, jeudi 24 septembre 2020 à Bouaflé.

Il a souhaité que le Chef de l’Etat dote chaque département d'un centre d’accueil et mette à leur disposition trois cars de 36 places et trois véhicules de commandement de type 4x4.

Après Sinfra où le Président Alassane Ouattara a animé, jeudi, un premier meeting et procédé au lancement des travaux d’infrastructures dont les travaux de bitumage du tronçon Sinfra-Bouaflé, long de 45 km, il se rendra vendredi à Zuénoula.

(AIP)

ns/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ