x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 7 octobre 2020 | Partis Politiques

Les femmes du RHDP se mobilisent pour la cérémonie d’hommage et de soutien au Président Alassane Ouattara

© Partis Politiques Par DR
Les femmes du RHDP se mobilisent pour la cérémonie d`hommage et de soutien au Président Alassane Ouattara
La Présidente Nationale en charge du Monde Associatif, Groupement Féminin et ONG, l`honorable Touré Aya Virginie, Député d`Oumé, a eu, ce mercredi 07 octobre, une rencontre avec les femmes Commerçantes et les femmes PCA des sociétés productrices de café-Cacao et du vivrier, au Bureau Annexe du RHDP sis à la Rue Lepic Cocody.
La Présidente Nationale en charge du Monde Associatif, Groupement Féminin et ONG, l’honorable Touré Aya Virginie, Député d’Oumé, a eu, ce mercredi 07 octobre, une rencontre avec les femmes Commerçantes et les femmes PCA des sociétés productrices de café-Cacao et du vivrier, au Bureau Annexe du RHDP sis à la Rue Lepic Cocody.

Cette rencontre avait pour objet, la préparation de la grande cérémonie d’hommage et de soutien aux actions de développement du Président de la République Alassane OUATTARA qui aura lieu très bientôt au Palais de la Culture de Treichville.

À l’unanimité, ces femmes ont décidé d’apporter leur soutien à la candidature du président du RHDP, Alassane OUATTARA aux élections présidentielles d’octobre 2020 et lui ont rassuré d’une victoire au premier tour.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ