x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 12 octobre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

L’hommage du Premier ministre Hamed Bakayoko aux commerçants : “Je suis le fils d’une commerçante, Mayama Bakayoko, qui vendait au marché d’Adjamé”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Cérémonie d’hommage et de reconnaissance de la Fédération Nationale des Commerçants de Côte d’Ivoire (FENACCI) au Président de la République, Alassane Ouattara
Au cours d’une cérémonie d’hommage et de reconnaissance de la Fédération Nationale des Commerçants de Côte d’Ivoire (FENACCI) au Président de la République, Alassane Ouattara, le 8 octobre 2020 à Abidjan, le Premier Ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, a salué le courage et l’abnégation au travail des acteurs du commerce en Côte d’Ivoire.
Les commerçants de Côte d’Ivoire ont organisé, le jeudi 8 octobre 2020 au palais de la culture de Treichville, une journée d’hommage au Président de la République, Alassane Ouattara, présidée par le Premier ministre Hamed Bakayoko.

Le chef du gouvernement s’est dit impressionné par la mobilisation des commerçants pour cette journée d’hommage au Président Alassane Ouattara, une initiative de la Fédération nationale des acteurs du commerce de Côte d’Ivoire dirigée par le maire d’Adjamé, Soumahoro Farikou.

« Je vais transmettre fidèlement au Président ADO tout ce que vous avez dit, tout le soutien que vous avez décidé de lui apporter. Faites-lui confiance. Chacun a gouverné, mais vous avez vu le résultat de la gouvernance de... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ