x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 13 octobre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Un institut de formation politique Amadou Gon Coulibaly annoncé - Touré Mamadou : “Pour nos valeurs et principes (...) nous n’allons pas transiger”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Trois mois après le décès d’Amadou Gon Coulibaly : Le Ministre Mamadou Touré veut pérenniser la mémoire et les valeurs de l’ex-Premier ministre
La Jeunesse de la région des Savanes, une journée d’hommage a eu lieu ce samedi au stade municipal de Korhogo sous la présidence du Ministre de la Fonction, Issa Coulibaly.
À l’initiative de la Jeunesse de la région des Savanes, une journée d’hommage à l’ex-premier ministre Amadou Gon Coulibaly a eu lieu samedi 10 octobre 2020 au stade municipal de Korhogo sous la présidence du Ministre de la Fonction, Issa Coulibaly. Plusieurs membres du gouvernement y ont pris part pour témoigner sur les valeurs qu’incarnait l’ex-Premier Ministre. Notamment, Myss Belmonde Dogo, Pr Adama Diawara, Fofana Siandou, Moussa Sanogo, Issa Coulibaly et Mamadou Touré.

Tous les intervenants ont indiqué qu’Amadou Gon Coulibaly était l’expression du courage, de la fidélité, de la loyauté.

En mémoire à celui qu’il appelle « mon grand frère », le Ministre Mamadou Touré a assuré qu’il ne mourra pas. Avec d’autres cadres du RHDP, le Ministre... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ