x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 13 octobre 2020 | AIP

Les bases et sections du RHDP de Yopougon-Songon dotées de matériel roulant

Du matériel roulant, composé de motos, a été offert aux responsables des bases et sections du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yopougon-Songon afin d'investir le terrain en attendant l'ouverture officielle de la campagne électorale.

Ces responsables ont reçu le matériel le lundi 12 octobre 2020, au siège du RHDP sis à Yopougon Wassakara, des mains du coordonnateur régional du RHDP Yopougon, Gilbert Kafana Koné, par ailleurs directeur régional de campagne du candidat Alassane Ouattara à Yopougon et à Songon.

« Le parti a bien voulu nous mettre à disposition un certain nombre de moyens pour que nos électeurs commencent déjà à préparer la période de campagne qui s'annonce bientôt. Nous sommes donc venus mettre les équipes en mission », a indiqué M. Kafana.

Au cours de cette rencontre qui a noté la présence des élus et cadre du RHDP de Yopougon-Songon, ilKoné a invité les responsables des bases et sections à accentuer la sensibilisation des leaders de communauté et d'association à travers des rencontre de proximité en vue de toujours accroître l'électorat en faveur du parti.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ