x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 13 octobre 2020 | Abidjan.net

Passation de charges à la commission paritaire d’attribution de la CIJP: Vamara Coulibaly succède à Abdoulaye Villard Sanogo

© Abidjan.net Par Atapointe
Passation de charges à la commission paritaire d`attribution de la CIJP: Vamara Coulibaly succède à Aboulaye Villard Sanogo
Abidjan le 13 octobre 2020. La cérémonie de passation de charges à la tête de la commission paritaire d`attribution de la Carte d`Identité de journaliste professionnel et de professionnel de la communication (CIJP) a eu lieu en présence de l`inspecteur technique au ministère de la Communication et des médias, Koné Seydou. Vamara Coulibaly, le nouveau président succède à Abdoulaye Villard Sanogo.
La cérémonie de passation de charges à la tête de la commission paritaire d’attribution de la Carte d’Identité de journaliste professionnel et de professionnel de la communication (CIJP) a eu lieu, ce 13 octobre 2020 à la Tour C, en présence de l’inspecteur technique au ministère de la Communication et des médias, Koné Seydou. Vamara Coulibaly, le nouveau président succède à Abdoulaye Villard Sanogo qui a fait huit (8) ans à la tête de la Commission paritaire.

Vamara Coulibaly, journaliste et directeur général du groupe de presse Olympe (privé) a été élu, le jeudi 8 octobre 2020 à Abidjan, président de la Commission paritaire d’attribution de la carte d’identité de journaliste professionnel (CIJP).

Il va présider une commission comprenant 12 membres dont la quasi-totalité (à l’exception de deux) siègent pour la première fois.

Les nouveaux membres de la CIJP, ont été nommés le 9 septembre 2020 par arrêté du ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré.



Rk
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ