x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 14 octobre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Bouaké : Le ministre Amadou Koné lance les travaux de construction du Chr

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Présidentielle 2020 : Amadou Koné sensibilisation les femmes de Bouaké sur l`opération d`enrôlement
Vendredi 26 juin 2020. A cet effet, multipliant les visites et rencontres de proximité depuis près de deux semaines qu`il est dans la capitale du Gbêkê, le Ministre, Coordonnateur régional du RHDP pour la ville de Bouaké, a échangé avec les associations de femmes, au nouveau siège du RHDP à Bouaké.
Le lundi 12 octobre 2020, le ministre des Transport Amadou Koné a procédé à la pose de la première pierre marquant le lancement des travaux de construction du Centre hospitalier régional (Chr) de Bouaké en présence de Joséphine Gold, ambassadrice de Grande Bretagne en Côte d'Ivoire, du Prof Soro Koutenin Directeur de cabinet du ministre de la santé, représentant le ministre Aka Aoulé, de Nicolas Youssouf Djibo, maire de Bouaké, des chefs traditionnels, des guides religieux et des populations de cette localité.

D'un montant d'environ cent (100) milliards de francs CFA, le projet du futur Centre hospitalier régional de Bouaké est financé à 80 % par la Grande Bretagne et à 20% par l'État de Côte d'Ivoire. Il sera réalisé dans un délai de seize(16) mois. Il sera... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ