x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 15 octobre 2020 | Partis Politiques

ADO à Bouaké ce vendredi: Amadou Koné promet au moins 200 000 personnes à l’accueil et au meeting

© Partis Politiques Par DR
ADO à Bouaké ce vendredi: Amadou Koné promet au moins 200 000 personnes à l`accueil et au meeting
Bouaké se prépare pour réserver un accueil triomphal au Président Alassane Ouattara ce vendredi 16 octobre, dans le cadre du lancement officiel de sa campagne pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. Cet accueil, selon le Ministre Amadou Koné, Coordonnateur régional RHDP pour le Gbêkê 1, se fera dans la ferveur, avec une mobilisation historique qui restera gravée dans la mémoire collective.

« C’est un honneur pour les militantes et militants RHDP de Gbêkê de voir leur candidat, le Président Alassane Ouattara porter son choix sur la ville de Bouaké dans le cadre du lancement de sa campagne. En retour, pour lui dire merci pour cet honneur et pour toutes les nombreuses réalisations dans notre belle cité, Bouaké s’engage à mobiliser au moins 200 mille personnes aussi bien à l’accueil que sur le site du meeting ce vendredi », a promis le Ministre Amadou Koné, au sortir de l'EPP Walebo où il s’est rendu pour retrait sa carte d'électeur.

Selon lui, le comité d’organisation local qu’il préside, s’active sur le terrain depuis plusieurs jours, pour informer et galvaniser les militantes et militants du parti, les associations et organisations de la société civile, les acteurs et opérateurs économiques, afin que tous adhèrent à ce grand évènement prévu ce vendredi à Bouaké.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ