x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 16 octobre 2020 | Partis Politiques

Avec les ressortissants du Woroba, du Denguelé et des Savanes/ Amadou KONE promet : "Ce vendredi, on verra à Bouaké ce que Alassane Ouattara représente pour la Côte d’Ivoire"

© Partis Politiques Par DR
Cérémonie de lancement de la campagne du candidat Alassane Ouattara dans le Gbêkê
Bouaké s`active, à l`occasion de la cérémonie de lancement de la campagne du candidat Alassane Ouattara, ce vendredi 16 octobre, depuis la capitale du Gbêkê
Bouaké s'active, à l'occasion de la cérémonie de lancement de la campagne du candidat Alassane Ouattara, ce vendredi 16 octobre, depuis la capitale du Gbêkê.

Sous la houlette du Ministre Amadou Koné, Coordonnateur régional RHDP du Gbêkê 1 et président du comité d'organisation locale, les tournées et rencontres de mobilisation se multiplient. Et pour cette journée de jeudi, à la veille du grand jour, le comité d'organisation locale a bénéficié du soutien du Président de l'Assemblée Nationale Amadou Soumahoro, des Ministres Gaoussou Touré, Adama Koné, DIAKITE Coty Souleymane et de plusieurs cadres du Woroba, du Denguelé et des Savanes.

Tous sont venus contribuer à galvaniser leurs ressortissants vivants à Bouaké, à sortir massivement pour un accueil chaleureux et phénoménal. Pour le Ministre Amadou Koné, le RHDP fera une démonstration de force depuis Bouaké, pour définitivement faire taire les détracteurs. "Ce vendredi, tous verront à partir de Bouaké ce que Alassane OUATTARA représente pour la Côte d'Ivoire", promet-il.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ