x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 22 octobre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Kabran Appiah (La Ligue des Mouvements pour le Progrès) :« Le gouvernement a fait un pas (...) C’est une mission difficile »

© L’intelligent d’Abidjan Par Serge T.
Conférence de presse de la plateforme de l`opposition relative à la situation sociopolitique
Abidjan le mercredi 21 Octobre 2020. La plateforme de l`opposition a animé ce mercredi une conférence de presse pour faire le point de la situation sociopolitique en Côte d’Ivoire
Présent mercredi 21 octobre 2020 à la Primature, pour participer au dialogue politique en vue de l’élection du 31 octobre 2020, Kabran Appiah, de La Ligue des Mouvements pour le Progrès ( LMP), s’est prononcé à la fin des échanges.


’’ La Lmp est ce groupement politique qui a toujours favorisé le dialogue. Nous avons favorisé toutes les formes de discussion qui amènent les gens à s’assoir. Nous avons fait une déclaration le mardi 20 octobre pour dire ’’ asseyons nous enfin, faisons cesser toutes les violences ’’.


Nous sommes venus pour écouter le gouvernement. Le plus important ce n’est pas de se rencontrer, il y a quoi dedans ? Je peux vous dire, des points importants j’ai entendu des choses qui me... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ