x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 26 octobre 2020 | Partis Politiques

Campagne présidentielle RHDP dans la Nawa : Le Ministre Alain- Richard prône la SOLIDARITE pour le développement

© Partis Politiques Par DR
Campagne présidentielle RHDP dans la Nawa : Le Ministre Alain- Richard prône la SOLIDARITE pour le développement
Le ministre Alain-Richard Directeur national de campagne RHDP de la région du Grand Ouest parcourt les hameaux de la région pour lancer la mobilisation en vue du scrutin présidentiel du 31 octobre.
La campagne présidentielle dans la région de la Nawa bat son plein. Le ministre Alain-Richard Directeur national de campagne RHDP de la région du Grand Ouest parcourt les hameaux de la région pour lancer la mobilisation en vue du scrutin présidentiel du 31 octobre.

De Buyo, à Mayo, en passant Bertinkro, Nihorouhio, Yabayo et Soubré le message était le même. «Nous devons rester solidaire pour le développement harmonieux de notre région » affirmait-il.

Dans Cette campagne caractérisée par l’inauguration de plusieurs édifices de la Région , Alain- Richard a inauguré le samedi 24 octobre la brigade de gendarmerie de Liliyo.

La dotation de ce poste de sécurité relève de la promesse du Président du conseil régional de renforcer les capacités et moyens d’action des gendarmes en vue d’un meilleur rendement. En remettant les clés de ce nouvel édifice , Alain – Richard Donwahi a exhorté les populations de Liliyo à collaborer avec les gendarmes afin de leur permettre de mener à bien leur mission.

En outre, il a ajouté que cette brigade est un outil d’appui à la sécurisation du scrutin électoral prochain.

En retour, le sous-préfet de Liliyo, Gabriel DON, recevant les clés de la nouvelle brigade de gendarmerie a remercié le Conseil Régional de la Nawa et son Président. Il a promis sensibiliser la population de la localité au respect de ce symbole de l’Etat de droit.

Le représentant du Candidat ADO a, pris congé de ses hôtes du jours en les invitant à se rendre massivement dans les urnes pour faire le bon choix qu’incarne le candidat du RHDP.

Une visite des locaux a clôturé la cérémonie.

SerCom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ