PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 28 octobre 2020 | AIP

Présidentielle 2020: Le candidat KKB accroîtra la création d’entreprises à San-Pedro (DC de campagne)

San-Pedro-Le candidat indépendant à la présidentielle, Kouadio Konan Bertin (KKB), accroîtra la création d’entreprises à San-Pedro, s’il parvient à la magistrature suprême, annonce son directeur régional de campagne, Ekra Moulaye Claude.

«Nous comptons accompagner les populations, allouer des fonds d’appui aux jeunes qui ont des idées d’entreprendre.», a indiqué Ekra Moulaye. Il invite les jeunes à voter son candidat afin de profiter des opportunités d’affaires de la région pour leur insertion professionnelle.

Dans son programme, le candidat KKB promet de relever le défi d’un emploi de qualité pour tous, par la sécurisation de l’espace professionnel de l’emploi indépendant et l’auto-emploi, l’insertion professionnelle des jeunes par l’entrepreneuriat et la promotion de l’accès et l’utilisation de nouvelles technologies par les exploitants agricoles.

Pour convaincre les électeurs à adhérer au programme de KKB et à le voter, M. Ekra mène une campagne de proximité marquée, notamment, par des rencontres avec les communautés et les associations de jeunes. Il recueille également leurs préoccupations.


nbf/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ