PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 28 octobre 2020 | AIP

Les partisans de KKB croient au porte à porte pour faire gagner leur candidat

Daloa-Diallo Oumar dit Léléba, directeur communal de campagne du candidat indépendant Kouadio Konan Bertin à Daloa, a affirmé, mercredi, 28 octobre 2020, dans un entretien à l'AIP que son équipe croit au porte à porte pour faire gagner KKB à l'élection présidentielle du samedi 31 octobre.

"Nous avons espéré voir notre candidat à Daloa. Malheureusement cela fait trois fois que son arrivée a été reportée. Mais nous croyons que sans organiser de meeting, nous pouvons donner le meilleur de nous-mêmes en misant sur le porte à porte pour parler aux électeurs et surtout leur vendre le projet de société de Kouadio Konan Bertin", a indiqué M. Diallo.

Attendu le 24 octobre le candidat à la présidentielle KKB avait reporté son arrivée au 29 octobre. Mais selon son directeur communal de campagne, il ne sera pas à Daloa le 29 octobre. Son équipe de campagne va se réunir jeudi pour faire le point de la campagne et préparer le vote du samedi 31 octobre 2020.

L'équipe de campagne de KKB n'a animé aucun meeting depuis le début de la campagne. Elle a choisi pour stratégie, la proximité avec les électeurs et faisant du porte à porte pour vendre le projet de société de Kouadio Konan Bertin.


ss/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ