PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 2 novembre 2020 | Abidjan.net

Présidentielle 2020 : le candidat indépendant Kouadio Konan Bertin dit KKB a voté à Lakota

© Abidjan.net Par DR
Présidentielle: Jour de vote à Lakota
Samedi le 31 octobre 2020. Le candidat Kouadio Konan Bertin (KKB) a voté au groupe scolaire ancien dispensaire de Lakota
Kouadio Konan Bertin dit KKB, candidat indépendant à la présidentielle 2020 a accompli son devoir civique ce samedi 31 octobre 2020 au Groupe Scolaire Ancien dispensaire de Lakota à 234,7 kilomètres d’Abidjan.

Selon lui, cet acte civique qu’il vient de poser est une façon pour lui de participer au jeu démocratique. " En démocratie il y a un temps pour discuter et il y a un temps pour décider. La décision se fait dans les urnes et par le peuple " a-t-il expliqué. Dans l’attente des résultats provisoires de cette élection, " je retiens mon souffle jusqu’au soir car le sens de ma candidature c’est la paix, la stabilité " a-t-il confié.

Le scrutin présidentiel en Côte d’Ivoire a démarré dans la matinée du samedi 31 octobre 2020 avec l’ouverture de plusieurs bureaux de vote à Abidjan et à l’intérieur du pays.

Des bureaux de vote ont effectivement ouvert dès 8 heures du matin pour recevoir les premiers électeurs et devraient fermer 10 heures après c’est-à-dire à 18 heures GMT, conformément au code électoral.

Cyprien K.

Vidéo associée

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ