x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 28 octobre 2020 | Partis Politiques

San-Pedro/ En meeting électoral à Moussadougou: Félix Anoblé : " Votez ADO si vous voulez avoir de l’eau et de l’électricité "

C'est avec des cris de joie " on veut courant ; on veut courant " que les populations de Moussadougou, gros village agricole peuplé de 17 milles habitants et situé à 42 kms du chef-lieu de sous-préfecture San Pedro sur l'axe menant à Sassandra, ont accueilli, dans la liesse populaire, ce mardi 27 octobre, la délégation de Félix Anoblé, Directeur de campagne du candidat du RHDP.

En effet, le ministre de la promotion des PME y était à la faveur d'un meeting organisé par la délégation RHDP sous-préfectorale de Moussadougou dans le cadre de l'élection présidentielle prévue pour se tenir le 31 octobre prochain. Après avoir dressé le bilan d'ADO durant les 09 dernières années, il a promis le meilleur aux populations durant le prochain quinquennat d'Alassane Ouattara.

Par ailleurs, en réaction aux principales doléances des populations exprimées en prélude au meeting par la chefferie du village, ensuite par le public à son arrivée sur le lieu de la manif, Félix Anoblé a déclaré : " Si vous voulez de l'eau, du courant, des centres de santé, des écoles, alors votez pour ADO" a-t-il exhorté.

Ponctuant ses propos, l'orateur a mis la pression sur ses hôtes avec un brin d'ironie. " Si je n'ai pas 3400 votants sur 3600 inscrits sur la liste électorale, alors je ne serai pas à l'aise pour défendre vos dossiers auprès du chef de l'Etat, " a-t-il ironisé. Dans son élan de mobilisation des électeurs de ce faubourg afin de les incliner à aller voter, massivement, le jour du scrutin, il a instruit les secrétaires de sections et autres présidents de comités de bases à " rentrer en brousse, informer et demander à tous les militants et sympathisants du président Ouattara de sortir pour aller voter" a-t-il galvanisé

Avant lui, Koto Jean-Claude, Directeur sectoriel de campagne du candidat du RHDP avait exprimé les préoccupations et doléances des populations. Il se dit convaincu et confiant du fait que si Moussadougou réalise un bon score, les populations auront leurs parts de bonheur durant le quinquennat d'ADO.

Après Moussadougou, la caravane de Félix Anoblé a mis le cap sur la commune de Grand-Béréby. Là-bas, il a eu une rencontre avec les jeunes autochtones de cette cité balnéaire. Objectif : les inviter à se désolidariser des actes de violence faisant suite à l'appel à la désobéissance civile lancé par l'opposition radicale ivoirienne.

Il a conclu son séjour à Grand- Béréby par un meeting dont le leitmotiv était la victoire de son champion par " un coup Ko" avec des taux de victoire et de participation élevés au soir du 31 du mois en cours.

Par Sercom du RHDP San-Pedro

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ